Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
Je vais vous faire un peu d'avance. Je rentre a l'hosto le 8 Avril. Ensuite, je ne sais pas trop a quelle sauce ils vont me traiter! !! Je vais essayer de descendre tout les arbres de cette zone ainsi qu'une bonne partie des genêts.
pensez bien à samedi prochain, grosse journée de brûlage et rangement du site. Je ne serai pas des vôtre normalement, car je suis bénévole dans mon club canin durant tout le WE, je veux voir ce que d'être juste des bras dans une organisation...
sinon autre bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour la coupe du bois restant, il commencera dans 15 jours....
comme vous avez pu le voir, je ne suis pas passé au terrain vous rendre visite. Les infirmières me trouve sympa donc elles me gardent plus longtemps....
Juste un petit rajout. Objectifs atteint pour Boule & Ronan : On voit bien la partie basse; tout est brulé en bas. Objectif atteint pour Yoann : on a atteint le talus en haut; Olivier a bien aidé sur la fin grace à sa tronconneuse. Objectif atteint pour Yann & Aymeric : tout le tas est brulé en haut ! Ca s'est agrandi d'un coup !
Petite info pour cedric (ou pour ceux qui sont interessés); Yoann a fait des tas de bois (pas du sapin) pour que Cédric les récupère. On les a pas mis avec le tas de sapin. Reste aussi des longues branches de bouleau à débiter un peu. Ronan.
Super les gars! !!! Ca me fait super plaisir.... je suis encore a l'hosto jusqu'à mardi au plus tard. J'espère reprendre la tronçonneuse la semaine prochaine voire fin de semaine si tout va bien. .. sympa les photos... c'est sûr que l'on doit voir plus clair maintenant
j'ai retrouvé de la chaine gros anneaux dont je me servais pour faire couler l'eau le long de la goutiere... ca doit faire 2.50m c'est toujours utile ?